Bienvenue

Hello les mecs. Grosse queue à disposition mais cul ouvert à toutes propositions, du moment que......

Lire la suite
mec-bien-monte.com (accueil) >

Page 2

Un trio de bears montés comme c'est pas permis!

Si vous êtes sur mon blog, c'est bien entendu pour mater de la grosse teub, et rien d'autre.Alors je ne vais pas vous décevoir avec cette photo très sexy.Je vos présente trois purs bears montés...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Un apollon pris en photo sur son balcon... Queue du bonheur.

Parfois, ce sont les photos les plus simples qui sont les plus bandantes et excitantes.Celle-ci n'échappe évidemment pas à la règle et les 18/20 cm du gars sont très bien mis en valeur.Un jeu...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Un beau barbu suce 20 cm de dard, le sourire aux lèvres...

Tiens, j'ai retrouvé cette photo sur mon disque dur, dites-moi ce que vous en pensez et laissez des commentaires!Perso, j'aime beaucoup le côté gros plan sur la fellation, surtout que le pompé...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Un bogosse hyper tatoué et monté comme c'est pas permis.

Waouh... C'est une pure bombe ce gars!Vraiment je kiffe à fond!Tatoué de la tête aux pieds, il n'a pas fini de faire parler de lui... Outre son look sexy à souhait et peu commun, il arbore une...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Un jeunot TTBM va se faire sodomiser dans quelques instants...

Je vous avais bien promis du mec bien monté? On est d'accord?Et bien bonne nouvelle, je ne vous ai pas menti, et cette tof bien hot est là pour en témoigner...Je vous laisse profiter du...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

L'exhib d'un mec musclé et particulièrement bien monté.

Bon.... Je sais ce que vous allez me dire...La nature est très mal faite, certains ont tout et d'autres rien...Mais lorsqu'on mate des photos comme celle-ci, on ne va pas s'en plaindre tout de...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Pompons-nous dans le bois, comme le disait la chanson!

Ce superbe bear est un amateur de grosse bite, et ce n'est pas cette photo pour le moins bucolique qui nous dira le contraire!Prise en gros plan, elle nous fait pénétrer dans l'intimité d'un...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

En position de s'il te plait, il attend de se faire ramoner le conduit par un pro de la baise

On ne peut pas être plus clair avec une photo de ce style!Ce mec bien monté allongé sur son canapé écarte ses fesses... et on sait ce que ça veut dire!Pas de place au doute avec cette pic!Sa...
Lire la suite.

1 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

kahoma 25 Il y a 2 années

belle bite qui doit cracher sa jute a gogo

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Une séance de photo érotique qui va probablement se terminer en défonce profonde.

Ca c'est du professionnalisme!Ce bogosse brun a demandé à son pote de le prendre en photo dans un pose plutôt sympa :)Ce mec bien monté doit avoir une teub entre 18 et 20 cm, et il ne se gêne...
Lire la suite.

1 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

katoche 25 Il y a 2 années

belle bite et beaux pieds avec une belle paire de couille et surtout beau gland a sucer et a faire juter

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Cette star du porno gay se dévoile entièrement pour notre plus grand plaisir.

Avis aux amateurs de bombasses! Ce mec musclé et bronzé va mettre de l'ambiance dans les slips!Prise sur le tournage d'une video gay, cette photo met en scène un beau blond en treillis, bien...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Vidéo porno gratuite

Pour un temps limité nous vous offrons une vidéo porno gratuite pour tester la qualité de nos vidéos.

Entrez un email valide et obtenez une vidéo gratuite !

Webcams Live